Bonjour
Voilà je me suis mariée en 2016 sans contrat de mariage donc sous le régime de la communauté.
Mon mari a d'une premiere union(ils n'étaient pas mariés) une fille qui a maintenant 12ans.
J'eleve celle ci depuis qu'elle a 4ans. Avec son ex, mon mari était en garde alternée pour leur fille.
Nous avons eu avec mon époux 2enfants une petite fille qui a 7ans et un petit garçon qui a 19mois.
Depuis janvier 2019, la fille de mon mari a décidé d'aller vivre chez sa mére car chez nous elle ne veut plus y vivre. d'un commun accord, mon mari et son ex sans passé par le juge on fait un weekend sur 2.
Donc depuis janvier, il lui verse une pension de 150euros de notre compte joint. En tant que belle mére suis je obligé de participer à cette pension?? Quels sont mes droits ? de plus nous faisons batir une maison ensemble, j'aimerais me proteger ainsi que mes enfants si ils arrivent quoi que ce soit . Comment puis je faire? car vu que son ex et sa fille sont trés porté sur l argent je ne voudrait pas qu'elles aient quelques choses au detriment de mes enfants.
Merci pour votre aide dans cette situation compliquée