bonjour , voila je ne sais plus ou me tourner , je vous explique mon mari est travailleur independant ( eleveur canin) , il fait une a deux portees par an , nous sommes toujours beneficiaire du rsa couple , avec 2 enfants a charge nous avons une partie allocation familiale .
Nous avons declarer sur nos impots 2017 la vente de chiots , il y a eu un rabatement de 71 %, berf le montant de 5600 euros restait.
La caf nous a deduit 550 euros par mois depuis le mois dernier de nos droits rsa , puisque nous avins declarer cette somme !!! nous avons 2 enfants a charge , il restai donc pour vivre 330 euros !
Nous avons fait appel de la decsion du conseil departemental par accusé reception , depuis plus de 15 jours et tjs aucunes reponses , et la on apprend depuis notre compte caf.fr que nos droits sont totalement suspendus !!!!
Avec deux enfants a charge , aucune autre ressources car mon mari ne rentre aucuns salaire chaque mois et moi en recherche d emploi
Comment pouvons nous faire s il vous plait ???? quelles demarches dois je effectuer , meme pas le minimum social pour vivre
merci mme desieter