9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour.Je voudrais savoir combien de temps prend une assignation en divorce sachant que l'autre adversaire a reçu l'assignation le 9juin 2020
je voudrais savoir combien ça va prendre pour le divorce
Dernière modification : 08/08/2020 - par Dousy
Bonjour
Personne ne peut vous répondre mieux que votre avocat car la date dépend de l'engorgement des tribunaux.
Bonjour,
S'il y a assignation c'est a priori que la date d'audience a dû être fixée...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
@ESP merci pour votre réponse mon avocat me dit que ça va être long voir en moyenne 12mois sachant que l’assignation a déjà était faite et reçu par l’autre adversaire donc je comprend rien
@PM pas de date l’avocat me dit que sa va être long en moyenne 12 mois je ne comprend rien
Je voudrais savoir la durée entre l’assignation et la date d’audience combien sa prend
Normalement par l'intermédiaire d'un avocat ou d'un Huissier vous devriez obtenir une prémière date d'audience suivant l'art. 751 du Code de Procédure Civile...
Mais vous avez eu la réponse de votre avocat et on ne devrait pas en savoir plus que lui...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter