bonjour,
mon frère partage un appartement avec une copine .ils sont tous les deux inscrit sur le bail.
ils sont en conflit tous les deux.
Ma mère vient un samedi chez lui et reste avec ma sœur et mon frère doit partie car il travaille de nuit(surveillant pénitencier) donc seule avec sa copine qui auparavant lui avait imposer la présence de sa mère pendant plus d'un mois. Ce jour la mon frère refusera de faire rentrer un parfaite inconnue mais cette dernière imposera sa présence car elle venait chez sa copine et même poussera le vice en lui disant qu'il l'aurait bousculer. Ce jour la ,la copine de mon frère raccompagnait sa mère à l'aéroport (habite en Corse).De retour ,surprise par la présence de ma mère et ma sœur ,cette dernière appelera la police et ces dernier sortieront ma mère agée 75 ans et ma sœur .Ma mère disait "je ne veux pas sortir car je suis chez mon fils ,appelez le et vous le dira ,c'est plutôt cette étrangère qui n'a pas sa place ici.
eh bien non le policier exisgera le départ immédiat de ma mère et ma sœur sans avoir pris la peine d'appeler mon frere.
ont ils le droit de les faire sortir comme des mal prpre et surtout l'age de ma mère et sa santé très fragile à 23h00le soir à 100km de chez elles .