Bonjour je voudrais savoir si mon ex conjointe risque d'avoir des problèmes car lors de notre séparation nous avons décidé de faire migrer ma ligne fixe chez elle nous sommes aller voir un conseiller Bouygues Telecom qui nous a dit que c'était tout a fait légal tant qu'on est d'accord nous avons dit ok car nous avons un fils autiste et le délai pour créer une ligne est plus long. Mais voilà mon ex reçoit les factures avec mon nom dessus je vous rassure on a toujours payé par.carte bancaire donc elle a pris le relai pour cela . Jusqu'à il y a quelques jours le conseil départemental lui fait un contrôle sur pièces pour le RSA et là elle était inquiète vis à vis de mon nom à son adresse sur la facture car on lui demande les factures de téléphone. Est ce qu'elle risque quelque chose ? Qu'est ce que le conseil départemental va en penser surtout ? J'attends vos réponses cordialement
Bonjour
Pour les contrôleur, situation très classique, car beaucoup de fraudeurs font ce genre de chose.
Donc pour prouver la réalité, préparez un dossier avec toutes vos autres factures personnelles, eau, EDF, loyer impôts, afin de prouver votre véritable adresse.