Bonjour. Mous. Somme. Marier. Le. 6 janvier. 2018. Et tous aller. Bien. En. Août. 2018. Elle. A. Connue sur Facebook. Sois. Disons. Patrick. Floiri. Le. Chanteur. Qui. Lui. Demandais. Des. Somme. D argent. Elle lui. A. Donner. 800. Euros. Sens. Je moi je ces. Rien. Et elle. Allait. Cher un messieurs. Qui. Disais. Être son. Tonton. Elle monte cher lui. Et lui. Raconte plein. Bêtise. Sur. Moi. Elle. Décide. Maitement. De divorcer. Pour vivre sa vie avec. Son. Tonton. Qui. Est. Pas. Son. Tonton. Elle a. Un. Fils. Nassim. De. 15. Ans. Qui. Est. Dégoûtée. Se que. Sa mère. Fait. Derrière mon. Dos. J’ai.apris. Je. Elle. Et. Tonton. On aller. Chercher un. Dossier pour demander le. Divorce. Moi. Je. Veux. Pas. Divorce. Marie ma. Femme. Est. Sur. Curatelle. Renforcer. J’aimerai. Être. Aider. Je lui. Est. Tous. Donner. Et le remerciement. Elle veux. Divorcer. Car. Son. Tonton. Qui. Est. Pas son. Vraie. Tonton. Lui. Monte. La. Tête. Contre moi. Je. Suis triste. Dégoûtée. Tous. Sa. Mon. Mail est. Alain hegglin637@ gmail com. Merci. Me reinseigne merci.
les conditions générales d'utilisation indiquent que les messages doivent être écrits dans un français correct !!
Dernière modification : 20/07/2019 - par youris
Modérateur