9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
ma fille avait déjà par le passer menti en inventant que mon ex mari et moi la maltraitions,
chose qui avec mesure éducative etc........;; avait donner a un non lieu.
maintenant rentrer en 6ème celà recommence
tous les jours elle va se plaindre à l'infirmière et l'assistante sociale du collège se plaigniant d'etre insulter taper etc.....
l'autre jours j'ai été convoquer pour qu'il me recaonte ceci et quand on demande a ma fille pourquoi elle dit vouloir aller en foyer ou famille d'accueil,
elle répond parceque marre de mes frères .... rien avoir avec moi si ce n'est dire qu'ils ont tout sauf elle....
ensuite la semaine d'après elle m'ecrit des mots je m'excuse j'ai menti a l'assistante sociale etc......
mais en attendant hop je dois recevoir encore chez moi assistante sociale etc........ que faire j'ai envie d'avoir enfin une vie tranquil
Faites suivre votre fille par un pédopsy, il peut y avoir un problème plus profond. Parler avec un tiers ne pourra que l'aider (et ça ne remet pas en cause vos qualités de parent)
Est-ce qu'il y a une différence de traitement d'avec ses frères ? Une médiation familiale pourrait aussi aider
Il n'y a pas là de problème juridique et donc la loi ne peut pas vous aider, ni vous trouver de solution.
Madame, je suis un peu dans le même cas de figure de votre situation.
Si vous souhaitez que l'on en discute, je peux vous aider et vous dire quelles ont été mes démarches administrative.
Vous pouvez me contacter à : innovacorpora@aol.com .
Cordialement.
Une maman de 4 enfants âgés de 13, 10, 7 ans et 4 mois.
MErci moi aussi maman de famille nombreuse
je vous contacte sur votre mail
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter