9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
mon fils va mal . il a 19ans et ne travail pas . il a aucune formation en echec scolaire je ne c plus comment l edee
quand te lon discute il me dit k il ft k repete des phrase dans sa tete il a la pression car je lui demande de cherche du travail. il doute de lui . il dit lui meme que sa vas pas du tt ....
Reste à espérer que vous lui ayez appris la politesse...............
BONJOUR ZINHA
il existe des organismes pouvant vous aider selon l'age et la situation voyez a la maison de la justice et du droit pour qu'ils vous indiquent celles qui sont le plus aptes pres de chez vous .
associations familiales , themis
Votre medecin de famille pourra aussi voir s'il y a un motif digne d'etre medicalisé.
ainsi qu'un peu d'orthographe !
bjr je suis pas là pour etre juge sur mon orthographe mais pour y trouvez des solution.. merci pour a ceux qui mon donner des réponses...aux autres vous pouvez abstenir de vos commantaires inutile ...
si vous annexiez un traducteur automatique les reponses seraient peut etre plus efficaces!
"k il ft k" = moi rien pigé
Modérateur
Bsr,
Les conditions générales d'utilisation de ce site prévoient que les messages doivent être rédigés dans un français correct !
Si vous ne voulez pas de commentaires, écrivez sans fautes et soyez polie !
en fait il ne s'agit pas que de fautes d'orthographes... si ce n'était que ça !? mais c'est du langage sms !! et ça... et puis c'est un forum juridique ! pas social !
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter