Bonjour,
j'ai ma fille de 9 ans en garde alternée une semaine sur deux
mais à présent j'ai un nouvel emploi depuis 6 mois ou jai des heures incompatibles avec la possibilité de garder mon enfant la semaine et donc je me suis organisée de sorte que ma soeur en retraite me garde ma fille du dimanche soir jusquau vendredi suivant jusqu'au retour chez son pére ( mais la semaine en fin de journée je rend visite à ma fille chez sa tante pour les devoirs etc......) le pére ne trouve a rien à redire au vu de mon emploi
Cependant prochainement je pars 5 jours à Paris sur ma semaine à moi et la petite sera chez ma soeur
mais le papa est mécontent car cest 5 jours de congés ou pour la premiére fois je serai pas avec ma fille, je culpabilise a titre personnel un peu ( car jai poser ses congés et me suis tromper en effet je penser que c'était sur la semaine du papa )
je peu pas revenir en arriére! moralement je culpabilise! car jai toujours offert mes congés en priorité a mon enfant
Ma question: du coté droit famillial j'ai le droit durant ma semaine de confier mon enfant à sa tante qui de surccroit est la personne qui s'occupe de ma fille quant je travaille ?
Merci d'avance de votre avis
bonne fin de journée
Dernière modification : 17/05/2021 - par sofia31