Bonjour en 2013 nous sommes passer au juge pour le divorce et la garde de notre fille . La juge a donnée la garde à moi la mère . Mais comme avant le jugement nous faisions alternée , la juge a dit de laisser comme ça pour le bien être del enfant . Mais je voulais savoir si maintenant je dois revoir un avocat et juge pour demander d arrêter cette garde et récupère la garde comme indiquée sur le jugement car ma fille se plaint de comment cela se passe chez son père et en même temps j aimerais la mettre à uneecole à côté de chez moi à 5 min a pied car là actuellement elle est à l école en Belgique à 20 min de route en voiture mais son père ne veut rien savoir . Il médit je n avais pas à déménager aussi loin mais moi j’ai déménager pour être plus près de ma famille car où nous habitions je n avais personne de mon entourage de faire . Merci de vos réponses
C est la juge qui nous a dit que laisser cette garde pour pas perturber ma fille mais si maintenant je juge que je devrais reprendre ma fille le père ne peut rien dire ou attaquer
ce qui compte c'est ce qu'il y a d'écrit. Les DVH sont des droits; droits et non obligation, de visite et hébergement. Le père a le droit d'avoir sa fille un WE sur 2, la moitié des vacances,... selon accord.