9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,voilà je suis séparé depuis 2ans,mon ex a cette époque à obtenu là garde de notre fils,le jugement stipule:un weekend tout les 15 jours et moitié des vacances.mais depuis le 15 octobre dernier celle ci a décidé de partir vivre avec un nouveau copain à 800 km.de ce faite elle m à écrite une attestation sur l honneur me donnant tout droit sur notre fils,ainsi que là résidence principal étais désormais chez moi.notre fils est âgé de 4 ans,de ce faite j ai déjà effectué des démarche auprès de là caf de Loire atlantique,qui m ont de suite changer mais droit,mais vu que là maman à moins de 25 ans,donc n à plus de droit rsa,elle veux revenir sur sa position et partir avec notre enfant,j ai même recueilli des attestation démontrant que nôtre petit étais plus équilibré su auparavant,.que puis je faire?
ma question est de savoir comment faire pour valoir celle ci?et à t elle le droit de revenir sur sa position? Merci d avance
Bonjour,
A priori, vous n'avez saisi le JAF pour le changement de résidence de l'enfant, donc officiellement, c'est la maman qui en a toujours la garde.
Je vous conseille de saisir très rapidement en courrier recommandé AR le Juge aux Affaires Familiales auprès du Tribunal de Grande Instance pour expliquer la situation et demander la garde de votre fils.
Un avocat n'est pas nécessaire.
Bon courage.
Gardez l'écrit de la mère.
L'enfant a désormais sa résidence habituelle chez vous. Saisissez en urgence le JAF
Merci à tout ceux qui répondent,vraiment,sinon pour le jaf c est fais,désormais j attend
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter