9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
voila mon ex avc ki je suis separer depuis 1 ans ma prit mes enfants il y a deux semaine . il y a pas de jugement mais il a u la garde provisoire alors ke je n est meme pas etait convoquer au tribunal et entendu par le juge alors j aimerai savoir kel son mes recour??? pour faire anuler se droit de garde provisoire
Mais qui a donné la residence provisoire des enfants à votre ex ?
Comme ça, il est venu, vous a montré un papier et a pris les enfants ? Sans que vous soyez prevenu de rien ni par personne ?
Ils ont changé d'ecole ?
c'est impossible il a dû vous mentir car n'importe quel rdv devant un juge vous êtes obliger d'y être à mois que vous n'y aller pas de vous même. Même si une mesure d'urgence a été prise vous auriez dû avoir reçu un courrier du tribunal.
Son ex a très bien pu donner une ancienne adresse, la convocation n'est pas parvenu jusqu'à vilaine, exprès ou pas
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter