JE SUIS DIVORCE NON REMARIE J AI EU 2 ENFANTS QUI MAJEURS A CE JOUR. L ors de notre divorce mon epouse a garde une maison d'habitation et moi une autre maison d habitation. je souhaite savoir comment se passera la succession dans trois cas de figure apres le deces de mon ex epouse s il intervient avant le mien ou apres le deces des deux
les conditions géneérales d'utilisation du site indiquent que les messages doivent comporter des formules de politesse !
Dernière modification : 26/02/2019 - par youris
Modérateur
BONJOUR
Les conditions générales d'utilisation du site indiquent que les messages doivent comporter des formules de politesse !
Votre cas est relativement simple, chacun possède un patrimoine dont les enfants hériteront, l'ex conjoint n'ayant rien à voir avec la succession de l'autre.
Votre cas est relativement simple, chacun possède un patrimoine dont les enfants hériteront, l'ex conjoint n'ayant rien à voir avec la succession de l'autre.
L'ex-conjoint peut hériter s'il y a eu un testament avant le divorce et qu'il n'a pas été révoqué lors du divorce.