9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je suis marié depuis 2019 sous le régime de la communauté .j'ai investi suite à un héritage 35000 euros pour faire des travaux dans la maison de mon épouse (maison qui appartient en indivision a sa mère son frère et mon épouse)puis je demander une remboursement de cette somme en cas de divorce Merci d avance
Modérateur
bonjour,
si vous avez conserver les preuves de votre investissement dans ce bien qui appartient à votre épouse et à sa famille, vous pouvez demander le remboursment de votre investissement à l'indivision propriétaire de ce bien.
payez-vous une indemnité d'occupation aux indivisaires ?
salutations
Nous avons un crédit en commun sur ce bien et oui je verse un montant depuis que l on s est installé ensemble
Superviseur
Bonjour
Si vous divorcez, c'est la communauté qui vous doit cette somme, pas l'indivision.
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter