9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
En 2004 j'ai été jugé pour m'etre battu avec mon oncle. Il a gagné et j'ai été condamné a 4 mois de prisons avec sursis.
Ne m'entendant plus avec ma famille je suis parti vivre à 1000 km de ma region natale afin de ne plus avoir de conflit ! Et je pensais que cette histoire etait terminée.
J'ai demenagé dans l'Aisne en fevrier 2011 pour la naissance de ma petite fille et pour me rapproché de la famille de ma concubine.Hier a ma grande surprise un huissier frappe a ma porte avec un commandement à payer de 3500 euros . En effet mon oncle s'est porté partie civile et a gagné le jugement du 28 fevrier 2011 or je n'est jamais été au courant de ce jugement et n'ai jamais eu de convocation ! N'ayant pas les moyens de pyer cette somme et m'estimant laisé (je n'ai pas pu me defendre) puis je demander l'annulation du jugement ?
Merci d'avance de votre attention !
Modérateur
bjr,
votre famille connaissait-elle votre nouvelle adresse ?
cdt
Je pense que oui ! De plus le compte rendu du premier jugement avait été transferé au tribunal de Narbonne donc je pense qu'il savait tres bien ou j'etais !
Rebonjour quelqu'un pourrait m'aider j'ai rendez vous avec l' huissier cette après midi et voudrai savoir avant si je peux faire annuler le jugement !merci d'avance
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter