9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour. Suite à une audience jaf du 2 jui. Et decision remise le 10 juillet.
On me retire la garde de ma fille (je suis là mère qui a la garde total depuis 6 ans bientot ?)
Sous prétexte que mon advaisaire a prouver que j'allais être expulser de mon logement ( je ne vais pas être expulser j'ai casser mon bail car j'ai trouver une autre maison) je n'est pu me défendre car cette pièce m'a était remise 30 minutes avant le jaf je n'est donc pas pu CO trait cette accusation hors c'est se document qui m'a fait enlever la garde de ma fille
Bonjour
IL est peu probable que le JAF ne se soit basé que sur cet élément pour prendre sa décision.
Bonjour.
Je cite 'conte tenue de l'incertitude de la capacité matériel d' accueil de la mère. Il convient par conséquent de transférer la résidence de l'enfant au domicile du père.
Je vous assure que cela ne vient que par cette fausse preuve.
Cette attestation va être démenti.
Je dois aller porter plainte contre mon propritaire.
L'huissier mentionné sur cette attestation sur l'honneur n'existe pas ' j' ai appeler la chambre des huissier de Lille se matin.
De plus je n'est pu constater avec ma lettre où je casser mon bail ' car j' ai reçu cette preuve 30 minutes avant audience.
De plus mon avocat me dit de ne pas faire appel (DÉLAI PLUS LOMG) . D'attendre le délais de un moi de ressaisir le JAF.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter