9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
comment doit on faire pour demander une levée d'interdiction d'approcher un individu, à la demande de cette même personne, pour permettre d'entrer à nouveau en contact, suite à la naissance de leur enfant.
merci
Bonjour,
Les réponses sont les mêmes que celles qui vous ont déjà été données il y a 2 ans lilas000 !
Il était inutile d'ouvir un nouveau post ...
bonsoir
qui êtes vous une modératrice? les lois changent en deux ans et les réponses données n'ont pas été très claires alors je suis encore en droit de poser la question que je désire non?
merci
Chouquette, merci d'éviter de vous faire passer pour moi, je viens de recevoir une notification comme quoi mon sujet vieux de deux ans vient d'être remonté !
j'ai l'impression qu'il y a des couacs et de l'excitation inutile ici sans doute les changements du site en sont la cause!
Pour Chouquette si votre enfant vient de naitre il n'etait pas la il y a 2 ans..
ne sachant qui decide et gere les mesures d'eloignement, j'aurais tendance à vous suggerer de prendre rvous avec le service ou l'autorité qui en a décidé, qui a la suite d'une enquete sociale pourra sans doute revoir cette mesure ou alleger ses applications
Pardon!! je viens de découvrir ce site, et je vois à quel point cela vol bas!! je ne suis pas maman d'un enfant de 2 ans loin de là je suis grand mère!! alors si vous avez un don de voyance, changé de site!! sur vu le nombre de questions sans réponses, ou loin d'être intêressante, je vous laisse à vos débats sans intêret!! laissé moi rire, et lilas vous n'êtes pas la seule au monde à qui ce genre de questions arrivent, et en effet deux après j'espère pour vous que vous avez réglé le problème, ce qui n'est pas le cas de ma belle fille sur ce!!merci quand même Jibi7
lilas000 et chouquette ont posé exactement la même question...
No comment !
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter