9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Je dois me faire régler une signification de paiement par un avocat verreux j'aimerai comment faire pour me faire payer en prenant un huissiermais je n'ai pas les moyens de payer un huissier.
Auriez-vous une piste svp
vous remerciant
cordialement
xxxxxxxxxxxxxxxxx
Dernière modification : 14/11/2020 - par youris
Modérateur
Bonjour,
D'après ce que vous indiquez, c'est l'avocat qui vous devrait de l'argent, il faudrait confirmer et en dire un peu plus...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Cet avocat devait nous défendre dans une affaire xxxx ne l'a pas fait, par contre xxxx nous a escroqué et suite à notre demande ns sommes à plusieurs personnes à se faire escroquer par cet avocat cela fait 6 ans déjà xxxx nous a demandé des sous pour soit disant nous défendre mais ne l'a pas fait et c'est nous qui nous sommes aperçu de cela. on a porté plainte auprès du TGI de Paris on a eu gain de cause et reçu la décision du Bâtonnier de Paris, xxx devait nous rembourser les sommes volées ainsi que les frais d'huissier de justice aussi avec taux légal depuis 2014. Cet avocat a été jugé soit disant et il y a 2 ans de cela ET XXXXX a changé de nom au Tribunal de Paris, XXXX avait le choix entre 3 noms cette personne a pris un nom on a essayé de la trouvée mais rien trouvé. Et il y a quelques jours de cela on l'a retrouvé dans le sud de la France. Cette personne continue à exercer sous ce nouveau nom, elle exerce aussi dans les conseils assurances en Belgique et nous ben on voudrait bien récupérer nos sous y compris tout ce qui va avec. Mais je suppose qu'il faut prendre un huissier mais on n'a pas les moyens de le faire. Aussi on lui avait envoyé un gros dossier avec toute notre vie personnelle privée pour soit disant nous défendre et bien à ce jour elle ne nous l'a pas rendu, cette personne devait aussi nous restituer l'intégralité des pièces de notre dossier. On aimerait savoir si quelqu'un pourrait nous conseiller comment faire vous remerciant
Cordialement
Vous pourriez déjà signaler le Jugement au Bâronnier du Barreau où il exerce maintenant et envoyer à l'avocat une lettre recommandée pour lui demander s'il entend s'exécuter volontairement ou si vous devez procéder à une exécution forcée...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter