9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Mes jumeaux étant scolarisés dans un autre établissement public de la meme ville jai donc fait une demande de dérogation afin qu'ils soient tous dans le meme secteur géographique et on me refuse pour eux ce n'est un motif justifiable pour la dérogation
En effet le fait que mes enfant m'attendent a chaque sortie de classe seul environ 20min au minimum ce qui est un delaissement d'enfants et ayant arreter de travailler affin que je puissent les récupérer en temp et en heures ne serai pour eux pas négociable
Alors je vous demande quel seront les demarches a suivre affin de mettre le maire devant le fait acomplie et prendre la décision qui serai la plus logique depuis le début les réunirs et ne pas impacter leur scolarité.
Modérateur
bonjour,
pour quelle raison vos enfants doivent-ils vous attendre à la sortie de l'école.
il me semble que c'est votre problème et non celui du maire.
salutations
J'ai inscrit mon enfant dans l'unique maternelle bilingue et les jumeaux pourraient etre scolarisés pres de la maternelle mais le maire souhaite que je laisse mes enfants de 8ans seul a m'attendre
Modérateur
bonjour,
donc la situation provient de votre choix d'école pour un de vos enfants, ce n'est pas au maire d'assumer les conséquences de votre choix.
et si vos enfants doivent vous attendre, c'est d'abord la conséquence de votre choix.
vous avez une façon de présenter les choses qui est très contestable.
salutations
Ok j'ai compris c'est pas grave je ferai avec
Merci pour vos réponses
Salutations
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter