9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
suite a un divorce mon ex a garder des meubles et a gardé la maison mais me doit des droits d'occupation
la maison a finie par se vendre l'acte a été signé chez mon notaire et lui a fait bloquer l'argent par l'intermédiaire de son notaire
que faire un PV de difficulté mais cela va mettre beaucoup de temps a se régler et pour l'instant je suis a la retraite et hébergé gratuitement chez un ami
cordialement
Superviseur
Bonjour,
Demander au Tribunal d'Instance de trancher ce litige et de fixer, si vous obtenez satisfaction sur vos demande, une date butoir pour le paiement de vos dûs avec une astreinte financière par jour de retard. Votre avocat devrait pouvoir vous aider dans cette démarche et argumenter face aux magistrats.
merci beaucoup pour votre réponse et je vous souhaite une bonne journée
Modérateur
bonjour,
pour quel motif, votre ex a-t-elle demandé à son notaire de ne pas répartir l'argent de la vente de la maison ?
vous devez demander à votre notaire qu'il pose cette question à son confrère.
salutations
je ne sais pas de plus c'est mon ex qui me doit une somme assez conséquente en plus de la moitié de la vente de la maison
je pense plus que c'est plus de la pression pour que je renonce a ses créances vis a vis de moi
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter