Bonjour,
en séparation très conflictuelle avec le père, je viens d'avoir la garde de ma fille (avec droit de visite pour le père un week end sur 2 et moitié vacances)
Je viens de déposer samedi ma fille de 11 ans chez son père pour 15 jours de congès (non sans difficulté car elle ne voulait absolument pas aller chez lui). J'ai du batailler pendant 2 jours pour la convaincre d'y aller.
Depuis samedi (le jour de son arrivée) elle m'appelle, m'envoie des textos pour me dire sa souffrance : son père n'arrête pas de me dénigrer, lui dit des choses horribles sur moi ,.......Il la terrorise et dès qu'elle lui demande d'arrêter , il la fâche et l'envoie dans sa chambre pour la punir.... elle m'envoie des textos inquiétants (j'ai envie de mourrir, j'en peux plus, viens me chercher, je suis au bout de ma vie, je t'en supplie etc....) je ne sais que faire ??
j'ai appelé le 119 , ils ne peuvent rien faire. Son père refuse tout dialogue et dit que le manipule
j'ai appelé la brigade des mineurs, ils ne peuvent rien faire car pas de violence physique
Elle me supplie d'aller la chercher ....que puis je faire sans être hors la loi
Mon avocate , ne répond pas , certainement en vacances
Puis je aller la chercher? aller à la Police, montrer les sms reçus et les faire intervenir ?? je ne sais quoi faire et je ne peux rester sans agir car elle est en souffrance
Mille mercis pour vos conseils