9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Mon ex mari s est remarié. Nous avons 2 enfants en gare alternée. Sa nouvelle femme manipule ma fille aînée et me dénigre à longueur de temps ce qui détruit la relation avec mon aînée. Que je puis je faire ?
Bonjour,
Votre problème n'est pas juridique. Commencez par vous remettre en question et d'éviter d'accuser une autre personne des difficultés que vous rencontrez avec votre fille.
Merci de ne pas réagir avant d'avoir bien réfléchi.
!!! Agression aussi gratuite qu'inutile, lorsque nous ne pouvons pas aider, nous le disons, simplement, nous ne sommes pas ici pour culpabiliser !
Pour Chris, sur ce site, n'oubliez pas les salutations d'usage merci.
Une réaction à chaud est toujours mauvaise.. La preuve !
bonjour
on va tout d'abord répondre en tablant sur le fait que la nouvelle compagne de l'ex mari dénigre chris 47 puisque qu'elle en parle........
chris ,vous pourriez en parler avec le pere
mais ceci n'a rien de juridique et relève plutot de relations intra et extra familiales
vous pourriez vous rendre sur des sites des conseils psychologiques/familiaux ou consulter un médiateur familial
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter