9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Mon beau frère s'est porté garant, il y a 11 ans, pour un ami à lui qui voulait monter sont restaurant.
Depuis, ils se sont complètement perdus de vue.
Hier, il a reçu une simple lettre, lui demandant de payer la somme de 46 000 euros pour la personne qui est partie sans payer ses dettes.
Il a fait confiance à un ami et il se retrouve à payer ses dettes.
Est-ce qu'une simple lettre, sans la moindre mise en garde auparavent, peut suffir à lui faire sortir une somme pareille?
On le menace de saisie.
Il est anéanti.
Merci pour vos réponses.
Une simple lettre non mais il est possible que le créancier l'attaque en justice
il m'est arrivé le meme problème,il y a quelques années.j'ai pris une avocate,qui a trouvé un vice de procédure,la banque ,en question devait m'envoyer tous les ans ,un relevé des sommes dues.suite au courrier de mon avocate,la babque a laissé tomber.je n'en ai plus jamais entendu parler.
Merci beaucoup.
Cela m'est d'un grand soulagement pour lui. Effectivement, il me dit qu'il n'a jamais reçu quoi que ce soit. Encore merci à ce forum qui n'apporte pas que des mauvaises nouvelles.
N'hésitez cependant pas à me répondre si vous détenez d'autres infos aussi intéressantes.
Bonne soirée à tous.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter