mariage gris comment retirer sa carte de séjour de 10 ans?

Publié le 29/10/2013 Vu 4686 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

22/07/2011 21:29

Bonjour,
Je me suis mariée à un tunisien en Juillet 2008, perte du premier enfant au terme de 5 mois de grossesse surement dues aux violences conjuguales. A la suite d'une grave dépression (bb mort dans mon ventre), je retombe enceinte en Juillet 2010 au cours d'un seul et dernier rapport depuis. Chambre à part, je met au monde notre fils en Mars 2011, à ses 2 mois il me répudie en me disant que maintenant il est père d'un enfant français je ne peux rien faire. je porte plainte en Juillet suite à une violence conjuguale nous sommes convoqués la semaine prochaine , il a obtenu sa carte de 10 ans rapidement en Juillet 2010 est ce que je peux lui retirer sa carte de séjour en demandant l'annulation du mariage? Merci pour votre réponse et votre aide. Il ne cherche pas auprès de son fils c'est moi qui assume entièrement j'ai du arreter l'allaitement d'urgence (mon lait est devenu vert attestation du médecin en ma possession suite aux problèmes). J'ai peur de retomber dans une nouvelle dépression alors que je me dois de rester forte pour mon bébé. Je suis allé auj à la préfecture pour le dénoncer j'ai peur qu'il m'enlève notre bébé car il m'a menacé de me le prendre si je faisais quelque chose

22/07/2011 21:32

En étant parent d'un enfant français, il ne peut avoir un droit au séjour que s'il participe à l'entretien et l'éducation de son enfant.

Vous devez d'abord prendre un avocat de toute urgence !!!!

22/07/2011 21:36

C'est déjà fait.
Mon avocat m'a conseillé pour l'instant de rester chez mes parents suites aux violences à mon égard et envers mon fils .
Il a jeté notre bébé violement agé de 3 semaines et hausse la voix lorsque ce dernier pleure. J'ai peur chaque jour de le croiser donc je sors très rarement

29/10/2013 20:37

b.s.r
je suis marié en 2008 en algerie je partais 4 fois part ans et en 2012 elle est venue en france avec un regroupement familiale 6 mois aprais elles porte plainte contre moi pour menasse et la elle porte plainte ou des main courante a plusieur reprise elle me di quelle veut divorcé. cette femme est une grand manteusse elle aime mantire. comment lui retiré sa carte de residance pour mariage frodule )gris ) je me suis marié part amour. et elle pour ces papiers je suis une victrime notre mariage nes pas reconnue en france je suis née en france et jais ma carte de résidance merci a vous de me repondre

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2666 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1435 avis

249 € Consulter