bonjour
j'aurais voulu savoir si c'est normal un délai d'attente de plus de 4 mois pour un mariage franco-marocain avec ccm
nous nous sommes mariés le 7 octobre 2010 à rabat j'ai envoyer le dossier à nantes fin octobre 2010 j'ai recu un courier par laquelle ils avaient recu le dossier début novembre 2010 ils n'ont renvoyer un premier courier me demandant la capacité de mariage alors que on leur avait envoyer je leur ait renvoyer un autre j'ai recu un deuxième courier me demandant l'acte de naissance de notre fille et d'autres doccuments ensuite courant décembre je recois un troisième courier me demandant la copie certifiée conforme du jugement en langue arabe rendu par le tribunal de salé ainsi que sa traduction en francais cela a pris du temps pour mon mari d'obtenir ces documents ensuite il me les a envoyés 4 semaines plus tard courant janvier je leur ait envoyer depuis plus de nouvelles depuis le dernier courier recu le 6 décembre de nantes
j'envoie des mails aucunes réponses et par fax pareil
on en peu plus d'attendre sa fait très long surtout que on a fait le ccam je commence a me demander si la transcription est refuser merci de votre compréhension
donc le dossier n'est complet que depuis janvier. Le délai de transcription prend plusieurs mois, à compter de janvier, Nantes est débordé, donc patience