9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
voila jaimerai obtenir un rdv o consulat de france a alger pour le ccam .je suis francaise mon homme reside en algerie.et je n arrive pas a les avoir au telephone et aider moi pour m expliquer !!!merci
..
Madame,
Pourquoi ne vous déplacez-vous pas en faisant le voyage à Alger,
Vous pouvez toujours envoyer un email ou un fax via sur le site internet du consulat de france à Alger.
CORDIALEMENT
deja essayer jme suis meme rendu a alger c pour ca et quand je les contacte o tel ou par fax il ne repondent pas jsuis perdue srx!!!
bonjour pour ma part je sui sur le point de commencer la démarche pour ramener mon future mari ici en France, est ce que quelqu'un un pourrais me donné le numero du consulat d'Alger ou le fax ou le mail svp , pour que je puisse les appeler pour prendre RDV du CCAM , é je veut aussi savoir keske je fai du dossier CCAM je le pren avec moi je jour du rdv ou je l'envoi avan , si c le cas esque je peut avoir ladresse , merci beaucoup, C URGENT car je part en algerie le 12 mars donc je souhaiterais prendre rdv pour le mois de mars,
Je doute que vous puissiez avoir un RDV avec si peu de délais.
De toute façon, vous n'avez aucune obligation de vous rendre en Algérie pour obtenir la capacité à mariage
http://consulatalger.ambafrance.org/site/spip.php?article2613
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter