9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
svp, je vous prie de me dire comment faire pour avoir un rendez vous pour le ccam au consulat, je suis franco algerien, je les ai contacter par mail ca fait 05 jours et ya rien!!! svp aidez moi!!!
5 jours en plein congés d'été ? il faut sans doute attendre plus
Le mail doit comporter les renseignements suivants : nom, prénom, date de naissance, adresse, n° de téléphone et profession de chacun des futurs époux et avoir obligatoirement en objet "CCAM-nom-prénom"
Merci DOMIL !!! , oui je le sais pour l'objet du message: j y ai écrit: demande de rendez vous pour ccam, mon nom et prénom ( je suis le conjoint français) à l'interieur du message j'ai donné mes coordonnés et ceux de mon épouse, dites moi svp, est ce qu'ils vont me répondre ensachant que je les ai contacter par mail, ou bien y a t-il un autre moyen rapide de les contacter!! merci de m'avoir répondu la première fois c vraiment gentil de vôtre part, si quelqu'un (vous) ou autre à des renseignement voici mon e mail:slyman10@hotmail.fr, pour une discussion à propos de la transcription de mariage, ccam et autre, merci à tous et bon courage!!!!! Merci DOMIL!!!!!!
Vous avez lu ma réponse ? Non, puisque sinon, vous ne demanderiez pas si vous avez mis les bonnes infos alors que je vous ai dit ce qu'il fallait mettre
mais si je connais toutes les démarches!!! je vous dis pour les contacter svp!!! y at-il ua autre moyen?? à part l'e-mail?????? merci de me répondre.
svp , est ce qu'ils vont me répondre ou pas?????
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter