9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour qui pourrais me conseillee nous voulons faire la demande de capacite a mariage mais cela s avere impossible.ON a essaye de telephonee on a toujours une boite vocale,on a envoyee des mails au consulat francais a alger pas de reponse,on s est deplace au consulat a alger et la il ne prenne pas sans rendez vous,vous donne un numero de tel qui vous renvoie vers un autre service;au bout du compte enormement d appels des mails des deplacements et toujours pas de date pour faire cette capacitee
qui pourrais nous aidee?
Insistez et patience, vous finirez par avoir ce RDV en appelant le n° donné
QUI Pourrais me renseignee?? faut t il obligatoirement prendre un rendez vous pour fournir la date du mariage avant l audition POUR LE CERTIFICAT DE CAPACITE A MARIAGE je fais celui ci le 15 NOVEMBRE
merci bcp
Non, on ne prévoit pas de date de mariage avant d'avoir le CCM
Vous devez attendre d'avoir le CCM avant de vous marier
peut on commence les procedures pour avoir la date de mariage avant d avoir le ccam;mon conjoint dois t il depose les papiers a la willaya d alger pour avoir un rendez vous afin de fixe une date
Mais ça n'a aucun rapport, vous vous mariez en Algérie selon la loi algérienne, ils se moquent du CCM
Par contre, quand vous devrez transcrire le mariage en France, il faudra que le CCM ait été fait avant la célébration du mariage
mon conjoint a ete ce jour a la mairie de sa ville qui lui as dis que pour fixe la date du mariage il y avais des documents a fournir afin qu un enquete soit faite sans cela impossible d avoir une date;combien de temps cela prend t il de temps
Tout le monde obtiens t il son CCAM ou as t il des refus??
mon mari peut il faire une demande de visa touristique en attendant d avoir la transcription du mariage a nantes??
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter