9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
entre en france en 2001 paasepor algerien depuis cette je suis en france je sui marie en 2009 conjoit francais pour la prefecture que dois je fournir
Entrée en France régulièrement ou non ???
je sui venu avec un visa en 2001 j ai perdu mon passepor jai fai une declaration o comoisaria + consula algerien a paris
Bonsoir,
Tout d'abord, il faut m'indiquer si vous avez conservé la copie de votre passeport faisant apparaitre votre visa d'entrée
Après, en principe, si vous êtes entré régulièrement sur le territoire français, vous devez être dispensé de retourner en algérie pour solliciter un visa long séjour pour obtenir une carte de séjour en qualité de conjoint d'un français
bien à vous
kelyhadd@hotmail.com
bonsoir j ai la photocopi de mon passepor avec visa entre 2001
deja en 1er il faut aller au consulat d algerie a paris Metro argentine ils v ont te delivrée une attestation consulaire qui remplace le passport et avec sa tu te presente a la prefecture avec
-passport ou attestation consulaire
-livret de famille
-3 photo d'idendite
-photocopie de la carte d idendité de ta femme
-justificatif de domicile
et tu te present a cette adresse
36, rue des Morillons - 2ème étage - Paris 15ème - Métro : Convention ou Porte de Vanves - Autobus: 48, 62, 89 ou 95 du lundi au jeudi, de 8h35 à 16h30, vendredi de 8h45 à 16h.
bnjr je sui allè a la prefecture,ils mon bien recu è je doi leur fournir l astestion consulaire me le consula mon donner une fiche consulaire san ma photo car il doive fer une enqette en algerie je doi atendre 3 mois pour avoir la carte consulaire don je sui retourner avec ma femme a la prefecture je presente le papier du consula la prefecture mon di que le consula fai n importe quoi donc la prefecture mon remi un papier pour le consula je dois retourner apre ala prefecture inchalla que tou s arange pour tou les gens qui galere
tu es alle a la prefecture de paris ou autre prefecture
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter