9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
je suis nouveau dans se site mais je suis souvent dessus car j ai un souci je suis francais et ma future femme est algerienne ,,,et j ai pris rdv pour le ccam le 20 septembre et je voulait me marier le 23 septembre a la mairie car manque de temps de travail voila est ce que je peut attendre la repose du ccam pour tous envoyer a nantes en meme temps pour la transmission ? merci
je suis souvent vos commentaires et je vous souhait tous bonne chance bon ramadan
Vous devez attendre le CCM pour vous marier, sinon gros soucis pour transcrire le mariage (avec un refus possible)
si je me marie sans ccam combien de temps attendre pour recevoir le livret famille;; je voulait savoir si une personne sur skype peut me donner des renseignement car je commence a desespérer merci pour votre soutien car j ai rdv le 20 au consulat de france a alger
merci nani
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter