Bonjour,
La vie avec mon concubin est devenue impossible depuis des mois....
A plusieurs reprise je lui ai demandé de partir mais il s'y refuse ou alors avec notre fils.
Il est hors de question que je laisse partir avec notre fils. Il ne le supporte pas et ne s'en occupe pas sauf devant sa famille pour se faire bien voir.
Il est caractériel et violent, menace de mort sur moi ou ma famille, a cassé des portes et mis un coup de point dans un mur.
A plusieurs reprise j'ai prévenu ses parents mais apparement ils cautionnent ce genre de chose....
Je suis propriétaire de l'appartement et je voudrait savoir comment je peux faire pour l'obliger à partir sans notre fils.
Est-ce que je peux faire changer les serrures et ainsi lui interdire l'accès à mon domicile ?
Il a promis de tout casser dans la maison et de venir à mon travail si je le quittais.... Pour info il a deja ete condamné par le passé pour viol avec violence. Je sais que la moindre main courante le fera atterir devant le juge. Je ne voudrais pas en arriver là sauf si je n'ai pas le choix.
De plus, je sais qu'il est en train de monter un dossier contre moi avec ses parents pour essayer de me faire passer pour une folle et une incapable en tant que mère. Il retourne chaque situation pour se positionner en victime et s'est très bien manipuler le monde....
Comment puis-je faire pour le faire partir et garder notre fils sans que cela ne se retourne contre moi par la suite?
Merci pour votre aide.