9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour ,je suis arrive en France sa fait 3 ans, je me suis mariee avec mon epoux avec qui je suis ici depuis mon arriver en France sa fait 3 mois :( ma question est la suivante )puis je faire ma premiere demande maitenant ou il faudrais que jattend 6 mois merci
Superviseur
Bonjour
Vous êtes vous renseignée un peu avant de poser cette question ?
Car le mariage est secondaire, ce n'est pas la seule condition...
La nationalité, la durée de présence sur le territoire, les justificatifs de domicile etc etc.....
Indiquer un article de loi ou référence (CGU), ce n'est pas utiliser le copié/collé à outrance. SVP, pas d'affrontement stériles ni redondances et discours interminables qui font fuir le visiteur en attente d'une réponse concise à son sujet. (°_°)
Superviseur
https://www.info-droits-etrangers.org/vivre-en-france/la-vie-de-famille/le-mariage/s%20cess%C3%A9.
Indiquer un article de loi ou référence (CGU), ce n'est pas utiliser le copié/collé à outrance. SVP, pas d'affrontement stériles ni redondances et discours interminables qui font fuir le visiteur en attente d'une réponse concise à son sujet. (°_°)
Modérateur
bonjour,
êtes-vous en situation régulière ou irrégulière ?
il manque un élément essentiel dans votre messagen c'est la nationalité de votre mari, est-il français ou étranger ?
s'il est français, voir ce lien sur les conditions d'obtention d'un titre de séjour conjoint de français: carte VPF
s'il est étranger, voir ce lien sur les condtions du regroupement familial :
regroupement familial
salutations
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter