personne ni même votre mari ne peut vous forcer à signer un quelconque document!!!Il doit se débrouiller autrement à lui de trouver une solution pour mener ces projets.
Un huissier ne vous forcera pas non plus à vous faire signer n'importe quoi,question d'éthique,il est sensé faire appliquer les obligation de chacun et là rien ne vous y oblige en tant que citoyenne.
Toutefois faites attention, votre mariage vous rendra solidaire des dettes ou toutes autres démarches faites par votre époux!
Comme le fait qu'il est eu un autre enfant,ces parts par exemple,de votre maison ou d'argent placé sera divisé par le nombre d'enfant qu'il a avec vous et les autres.Moins le quart qui vous reviens bien évidement!(si malheur pour lui)
MAIS SI MALHEUR POUR VOUS,le quart que votre mari héritera de vos parts,va revenir à vos enfants plus celui de son adultère...Sympa!
je pense que vous devriez prendre le temps de consulter un avocat et de vous protégez(vous et vos enfants)divorce ou non,vous aurez des réponses des plus exactes.bon courage