Bonjour,
Alors voilà je me permet de demander conseil au vue de ma situation actuel car je suis légèrement perdu et je ne sais donc quoi faire..
Je vous explique..,
En couple ( union libre ) depuis 7 ans avec ma concubine nous sommes passer par plusieurs séparations.. nous avons eu un enfant ensemble il y a 3 ans que jai reconnue en tant que père a la naissance , on ne résider pas ensemble à ce moment là, nous avons décider de se rejoindre il y a de sa 2 ans et donc prit un logement ensemble ( bails aux 2 noms) dans la régions de Bourgognes le problème qui se pose maintenant c'est que nous nous Somme séparer il y a 1 mois et donc déposer le préavis de notre logement ( location) , nous avons cohabiter ensemble pendant 1 mois ( pas de discutions etc.. ) jusqu'à ce jour ou elle a décider de partir avec l'enfant chez sa mère dans la région PACA donc a 400km de notre domicile. Elle a donc tout abandonner et me laisser avec le logement sur le dos en plein préavis de bail, les meubles , les factures , mais surtout elle est partie avec notre enfant. C'est pourquoi je ne sais pas quoi faire à présent.. quelle droit ai-je par rapport à cette situation au niveau de l'enfant ? Sachant que ne pouvant pas assumer le logement tout seul je suis obliger moi de retourner chez mes parents également dans la région lorraine donc à 900km du lieu ou elle est partie avec notre fils actuellement.
Faut il que je contact le JAF maintenant ? Pour avoir un droit de visite pour mon fils , ou tout simplement la possibilité de ne voir ? Sachant que je ne sais pas encore si elle a déjà changer d'adresse et donc prit l'adresse du domicile de sa mère.
Je suis un peut perdu je ne sais pas quoi faire
Quelle sont les démarches que je peut entreprendre maintenant ? Au vue de ma situation
Cordialement