9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonj voilla je suis un algerien de nationalite algerienne je suis marier avec une algeriene en algerie et maintenan en vie en france ma femme elle rentre avan moi en france elle a eu ces papier et pui elle ma fai un regroupement familiall je voudrai savoir est ce que je trascrie mon mariage ici en france ou il et valable et je voudrai savoir dan qu'elle endroi en trascri merci de nous avoir ce chanp pour nous expliquer et pardon pou les faute d'haurtographe .
ton mariage est inscrit en algerie donc si aucun de vous ne deux n'est francais ,il le sera toujours en algerie .
ta femme a eu ces papier c et a dire carte de sejour et elle a fait un regroupement famillial de toute facon les carte de sejour ne font pas de transcripetion de mariage puis que vous et tous les deux algerien pour un regoupement famillial vous avez fait les demarches ou vous et simplement venu en tant que touriste
bons, je vous remercie tous de m'avoir eclerer les idee pour la dreniere question est ce que je suis venu comme touriste ! non je suis pas venu telle mai je suis rentreer en france avec mon regroupement familial jmoi je pensse comme ila dit notre amis du premier mess tan que en a moi et ma femme la nationalite algerienne en ne peu transcrire notre livret merci
pourquoi tu veux le transcrire,il est deja inscrit a la mairie au bled.
les gens qui font les transcriptions c'est pour les naturaliser,si tu te mari ici dont mariage sera inscrit a la;mairie d'ici puisque tu est marier au bled et toi et ta femme vous etes toujours algeriens donc ya pas besoins et tu ne peux pas transcrire
bons a tous je vous remercie de toute ces reponses mai ce que je voullai faire c'et par ce quand je voullai declarer au impot avec ma femme je veut dire dan la meme declaration il nous on dit qu'il faut trascrir notre livret et puis j'en suis la
tu envois a la sociètè ou tu bosse un acte de maraige du bled a la secu et employeur et aux impots.
tu n'est pas franacais pour transcrire un mariage
ok je vpous remercie tous je vait faire le naisecaire et merci beaucoup
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter