9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour Je me suis marié en algerie le 1 juillet 2010 a la mairie sans ccam javais 17 ans jaller avoir 18 deux mois apres alor avant daller me marier a la mairie je suis passer devznt le juge algerien qui ma questionné pour me faire emensippé je suis double nationalité jai envoyer ma transcription de mariage le 13 septembre 2010(jetais majeur depuis 1 moi) au bout de 6mois il mont envoyer une lettre comme koi mon mariage risque detre entacher de nulité par rapport a larticle 144, il mon dit aussi que mon dossier passerais entre les main du procureur qui prendras sa decision je nest toujour pas de reponse au bout de combien de temp il reponde et esque cest positif ou negatif en general. quel est avie ou faite moi partager votre histoire svp
Vous auriez tranquillement attendu vos 18 ans, vous vous seriez mariée en respectant la loi, vous auriez la transcription aujourd'hui.
oui je cest mais les billet davion sont super cher donc jai voulu le faire pendant que jetais la bas en + mon pere devais etre presant pour memensipé et il naurais pas pus revenir avec le travail. avez vous des conseil a me donner ou savais quand jaurais une reponse un peu pres par rapport au cas que vous avez deja eu?
je tien a presiser que en memensipan en algerie je pensser que cetais valable en france
Prenez un avocat.
Vous saviez qu'en France on ne se marie pas avant 18 ans, vous saviez qu'il faut faire le CCM, il sera difficile de faire croire que vous n'avez pas fait ce mariage hors-la-loi en contournant la loi volontairement
Bonjour,
Jai recu une reponse comme quoi mon dossier avais etais envoyer au procureur, il ma repondu 1 moi apres en me dissan quil demander lannulation du mariage mon dossier est actuelement au tribunal de grande instance .
Je souhaiterais tout recomencer dans la norme cette foi ci avec ccam ect...
Vous me consseiller datendre la reponse su juge car il ya un espoire quil accepte la transcription ou comencer dés maintenent les demarche pour ne pas perdre de temp ?
Si je me remarie avec ccam quel seras le delai?
Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter