9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Ma fille de 17 ans et demi refuse de voir son père depuis 1 an et demi. Après requête de celui-ci de m'envoyer au tribunal et ma fille ayant été entendue pas le JAF, ce dernier a ordonné droit de visite libre et médiation familiale à effectuer dans les 4 mois (elle aura 18 ans avant l'echéance des 4 mois). Sauf qu'elle refuse catégoriquement de se présenter à la médiation . Le juge ayant prévu une audience pour faire le point, quelles peuvent être les conséquences si ma fille ne se présente pas à cette médiation ?
Superviseur
Bonjour
pour les enfants majeurs, le droit de visite est libre, et au choix de l'enfant.
Mon avocate m'a dit que je n'avais pas à y aller, cela concerne ma fille et son père..
Merci pour votre réponse
Votre avocate connaissant le dossier vous donne le conseil adapté. C'est toujours mieux de l'écouter que de poser des questions sur un forum.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter