Bonjour
Cher monsieur
permettez moi de vous demander de m'aider s.v.p voila mon cas:je suis médecin généraliste née(1982) et réside en Algérie ,mon père est un français né(1955) et réside en France ainsi que mes deux frères.
tout ce que je demande c'est obtenir mon droit du sang à la nationalité française(nationalité par filiation paternelle) pour rejoindre ma famille et surtout pour faire une formation de Master en médecine,en France et vu que ma demande de visa a été refusé(sachant que j'ai envoyé une demande de recours de visa et quand j'ai appelé le numéro 038.86.05.83 et une dame au niveau de consulat m'a conseillé d'écrire une lettre recommandée de recours et l'adressé au consul de France à annaba et c'est ce que j'ai fait et jusqu'à maintenant je n'ai aucune réponse) alors j'ai tellement besoin d'obtenir ma nationalité française pour que mes démarches soient faciles.
s.v.p , aidez moi donnez moi un conseil comment faire pour avoir mon certificat de nationalité?
Dans l'attente de vous lire,veuillez accepter cher monsieur,mes sincères salutations. merci d'avance.
bien cordialement
Dernière modification : 22/05/2010