Il est vrai tout enfant veut savoir un jour qui est son pere ou sa mère.Pourquoi ne pas en avoir parler plus tôt...les familles disent des mensonges qui blessent a jamais l enfant...
Il faut mieux dire ton pere m a laisse et nous a abandonner si c est la vérité...car un jour tout ressort....surtout quand les grands parents disparaissent...
mon cousin on lui a dit que son pere etait mort..ok..20 ans plus tard je pars a New york avec lui nous en parlons et je lui dit mais voit ton père(car il etait vivant et marié)choc total!!
Moi on m a dit que j etais nee lors d une boum(mes parents se fréquentait depuis longtemps ma mere mineur)Mon pere est partie au bout du monde...cela a fait des ravages dans la vie de mon cousin..moi beaucoup moins..il a mis des filles enceintes et il est partie(4 fois)
Et souvent c est la faute des parents et grands parents...surtout dans les années 1960 jusque a 1980.
les enfants veulent toujours connaitre le parent qui est abscent et leur histoire.Alors svp ne mentez se sera désastreux
Bonjour, je sais que cette conversation date de 10ans, mais j'aurais aimé échanger avec vous en privé, il m'arrive la même chose et j'éprouve les mêmes ressentiments que vous. Comment allez vous aujourd'hui ? Comment a évolué cette histoire ?