9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Suite au placement de mon ancienne belle mere (veuve depuis 1999 mais avec une fille issue de cette union) ma belle soeur avec qui je n'ai aucun contact depuis son décès a placé sa mere en ephad et c'est a moi que le conseil général demande de régler la somme restante de 255 euros...j'ai proposé a ma belle soeur que nous partagions les frais de moitie chacune, elle m'a simplement répondu (je n'ai a aucun moment avant été sollicité pour le placement ou les frais ...)... #A toi de voir# ..... donc ma question est la suivante est il possible de refuser ou de tenter d aller au tribunal devant un juge des affaires familiales afin de trouver un compromis à cela ou vu qu elle n'est pas imposable mais moi si ...est ce inutile...? Car auquel cas c'est encore a moi de regler des frais pour un avocat...je vais etre a la retraite ces prochains mois en arret actullement afin d'aider ma fille atteinte d'un cancer donc une situation compliquee....merci par avancede vos réponses.
Bonjour
Pouvez éclaircir ce qui fait que cette dame est votre belle-mère ?
J etais mariee avec son fils décédé en 1999 ..
Merci.
Je pense que ce dossier répond à votre question
https://fidroit.fr
Bonne lecture.
Vous pouvez tenter vu les circonstances, d'obtenir du juge, une éventuelle exonération.
Merci pour ce lien il est affectivement bien explicite mais je voulais plus exactement savoir si il y avait une possibilité dirais je d'obliger sa propre fille a participer au règlement ou si le fait de ne pas etre imposable lui confère le droit de refuser toute participation...et si je refuse quelles options ai je?.? Merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter