9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
je suis pacsé depuis 18 mois avec ma compagne qui a eu son statut de réfugié avant notre rencontre, on vit ensemble depuis mon arrivé en France le 17/01/2021 , on a 2 enfants ensemble, on a tout les factures de 3 derrière année à nos deux noms. Est-ce que j'ai le droit de faire la demande de titre vie privée et familiale, ou je dois attendre de faire 5 ans sur le territoire.
meci d'avance pour votre réponse
Superviseur
Bonjour
Avez vous lu ceci ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2209
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Oui j’ai déjà lu ça, mais je voyais pas ou c’est marqué pacsé avec un réfugié ou un étranger y’a que là où c’est marqué
Superviseur
Le mieux est de faire votre dossier.
Bonne suite à vous.
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Je vous remercie beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter