9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, je voudrais quelques conseils: j'ai bientôt 17 ans, et je vis chez ma grand-mère maternelle depuis ma naissance car ma mère est décédée alors que j'avais un mois. Mon père avait 17 ans a l'époque, et ma gd-mère a tout fait pour avoir ma garde, mais vraiment elle a tout fait. Aujourd'hui je ne la supporte plus, et elle non plus je pense qu'elle ne me supporte plus, elle me lance des piques a propos de la famille de mon père ou me dit que je suis une erreur, qu'on a pas idée de faire un enfant a 17 ans. Je n'en peux plus, je n'ai qu'une envie c'est de partir chez mon père avec qui je m'entend merveilleusement bien, car ma gd mère me fait sans cesse des reproches, que ce soit sur les cours, ou a la maison. J'en ai vraiment marre de chez marre. Aidez moi s'il vous plaît. Merci d'avance. Dernière modification : 22/12/2010
La seule question : votre père veut-il que vous veniez chez lui ?
Alors il doit envoyer par LRAR au greffe du TGI, une requête au JAF pour établir votre résidence chez lui.
Vous pouvez demander à être entendue par le juge. Votre père peut écrire au batonnier pour que vous ayez un avocat gratuitement
Très bien. Merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter