slt a tous,s il vous plait si je me tourne aujourd hui vers vous chers freres et soeurs c est parceque je ne sais plus par ou mettre ma tete.
en fait j ai 23 ans et j ai gagne a la loterie americaine de cette annee mais croyez-moi avant meme que je ne sois convaincu de la possibilite d obtention de mon visa puisque je n ai jamais cru a la green card,mon fiance et moi nous avions deja projete de nous marier et de faire notre famille car nous vivions ensemble deja depuis 2 ans.et un beau matin je constate que je suis enceinte de plus d un mois ,quelques semaines apres j obtiens mon visa et la je voyage tout en laissant les projets que j avais planifie derriere moi.
je voudrais savoir si des mon accouchement qui est dans quelques semaines ,a pres combien de temps est-ce que mon enfant peut faire un regroupemnt familial a son pere car je vous assure,je suis perdu dans ce nouveau monde,je ne peux pas supporte cet enfant toutes seule,je ne connais pratiquement personne ici,je souffre bcp pourtant c vrai je suis aux etats unis mais s il n ya pas de solution a mon sujet je pense que je vais rentrer en france car mon souhait n a jamais ete celui de voir mes enfants grandir loin de leur pere ,etant donne que j ai connu cet enfance,je ne veux pas que cet innocent qui n a pas demande a naitre vive ce que j ai vecu.
s il vous plait,j ai besoin de vos conseils dans ce qui est de la possibilite de faire un regroupement a son pere;a partir de quel age aura t-il droit a ce regroupement?
merci et que dieu vous garde