Bonjour, je suis ici pour vous exposé un problème qui est en train de me détruire ..
Je m'appelle Benjamin j'ai 23 ans, et je suis de Tours, il y a quelques temps j'ai reçu un sms de mon ex petite amie "par erreur" disant en gros qu'elle étais
enceinte ...
Cela faisait environs 7 mois que l'ont ne c'étais pas vue, alors j'ai pris quelques nouvelles, au départ elle me disait que l'enfant n'étais pas de moi sur un ton agressif ... Que c'étais pas mon problème ...
Le lendemain soit disant elle avais eu la date de conception et ca tombais dans la période ou j'étais en vacances avec elle ...
La le ton a changer, elle devenais toutes gentille en me disait que j'étais papa,
que c'étais beau, qu'elle ne me demanderais jamais rien, que j'aurais le droit de voir l'enfant ... Que son nouveau "copain" voulais reconnaitre l'enfant, qu'a 36 ans ( elle en a 20 ) il étais apte a s'occuper de lui ...
Jusque la tout va bien, sauf qu'aujourd'hui le discours a encore changé,
elle veut que je reconnaisse l'enfant et que je l'aide financièrement, sinon
je ne verrais jamais l'enfant ... Je suis perdu, j'ai pas d'argent, pas de travail,
je vis chez mes parents et je me vois mal m'occuper d'un enfant dont je ne suis VRAIMENT pas sur d'être le père ...
Je penche plutôt que le père est son nouveau petit copain, qui a 36 ans, ce voit mal déclaré qu'il a fait un enfant a une gamine de 20 ans ...
Elle a même dis : Je pourrais te forcé par la justice a reconnaitre l'enfant et tu devras me payer une pension ...
J'aimerais porté ca en justice, mais j'ai vraiment pas les moyens de me payer ca... Qu'est ce que je peux faire ?