bonjour
Ma tante profite de ma grand mere
Pour etre précis ma grand mere possede un appartement dans la region parisienne et une maison dans la sarthe dans laquelle elle vit avec mon arriere grand mere (Personne en fin de vie,agées de plus de 90 ANS).
Depuis plusieur mois sa fille vie chez ma grand mere pour cause de maladie grave(cancer).
Ma tante fait vivre un enfer spychologique a ma grand mere depuis un moment,afin que ma grand mere lui achete un pavillon.Deplus ma tante a déjas reussie a faire enménager une de ses filles (sans payer de louer) dans l'appartement de ma grand mere.Elle lui a aussi fait payer 4000 EUROS de remise à neuf de l'appartement.
Merci de m'aider à trouver une solution pour aider ma grand mére qui ne sait plus quoi faire.La seule solution quel à trouver est de satisfaire a toutes les demande de ma tante,afin d'avoir un peu la paix.
Merci d'avance toutes personnes qui prendras la peine de lire cette appel a l'aide et avec un peu de chances j'aurais je l'espere un peu d'aide ou des conseil sur les démarche a suivre.
Cordialement
Toxik
Dernière modification : 17/11/2011