Bonjour,
Si je comprends bien, vous n'avez pas vu de notaire après le décès de votre père. Son intervention était pourtant indispensable pour établir la dévolution successorale et constater le transfert de propriété de la maison de vos parents à l'indivision créée par le décès entre les enfants de votre père et son épouse. Dans ces conditions, en l'absence des formalités notariales de règlement de la succession de votre père (établissement notamment de l'attestation de propriété publiée au service de la publicité foncière), la propriété de la maison acquise en 1966 doit toujours être au nom de vos parents.
Si la situation est bien celle que je suppose, il faudrait, me semble-t-il, voir un notaire, afin qu'il rédige un acte de notoriété et l'attestation de propriété. Ces formalités pourraient être regroupées avec le partage de la succession, dans la mesure où un accord pourrait être trouvé avec tous les héritiers.
Dans tous les cas, je vous conseille de prendre contact avec un notaire qui pourra vous conseiller, s'agissant d'une succession pouavnt être complexe en présence d'éléments d'extranéité (héritiers à l'étranger notamment).
Bien cordialement