Bonjour,
Ma maman vient de décéder d'un cancer qui a duré deux ans. Je viens d'apprendre qu'elle s'était mariée il y a deux mois avec son conjoint. Elle ne m'avait rien dit pourtant nous n'étions nullement en désaccord. Je n'ai pas encore d'informations claires mais en lisant des articles sur le net, je pense qu'elle n'a rien osé me dire car ils ont dû se marier sous la communauté universelle sûrement avec une clause d'attribution intégrale. Ils sont d'origine belge et elle a acheté une maison en Bretagne où ils vivaient et où mon beau-père vit toujours. Ma maman avait aussi de l'argent sur un compte. Ma grand-mère maternelle vit toujours et elle n'a pas envie évidement qu'à son décès, mon beau-père hérite d'une partie de ses biens. Je sens qu'il me met de côté, ne répond plus au téléphone et n'a pas voulu que je m'occupe de l'enterrement de ma maman. Avec le coronavirus ça n'arrange rien comme je vit en Belgique. Je me pose des questions pour la succession. Pourriez-vous m'éclairer sur ce dont j'ai droit, les démarches à entreprendre ? Merci.
Dans l'attente de vous lire.
Dernière modification : 20/04/2020 - par Tisuisse
Superviseur