9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
J ETAIS MARIE SOUS REGIME SEPARATION DE BIENS PUIS ON A BATIE UNE MAISON PAYEE SUR COMPTE COMMUN MAIS SUR LE TERRAIN DE MON EX EPOUSE AI JE DROIT A UNE RECOMPENSE SACHANT QUE NOUS AVIONS FAIT UN EMPRUNT SUR DEUX TETES ET CO EMPRUNTEURS MERCI DE M AIDER
bjr,
il n'existe de récompense que dans les régimes communautaires ce qui n'est pas votre cas.
la maison appartient entièrement à votre épouse.
vous avez éventuellement une créance à demander à votre épouse pour les sommes que vous avez personnellement versées pour le financement de la maison.
le fait que vous soyez coemprunteurs ne prouvent pas que vous avez participé au remboursement du prêt.
cdt
j ai les preuves comme qoui les mensualitees ont ete prelevees sur compte commun ajors ???
Il me semble que la maison batie sur un terrain appartient au propriétaire du terrain,et en plus regime de separation de bien! J'ai failli me faire avoir aussi.J'espère que vous pourrez fair valoir votre bon droit
Modérateur
que les remboursements soient prélevés sur un compte commun n'indiquent pas combien vous avez payés personnellement;
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter