9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai acheter une maison en division avec une nièce pour cohabiter ensemble. 2 ans après elle a abandonnée le domicile sans préavis, en me laissant avec le crédit, plus toutes les autres charges. La maison a était vendu aux enchères. Elle a demandée un jugement pour que je lui paye un loyer après son départ. Le jugement a était rendu. Elle me réclame 135 000€ de loyer. Je me retrouve sans rien. Je travaille comme auto-entrepreneur. Un huissier s'est présentée chez un de mes clients, il m'a ainsi bloqué les factures pour payer cette dette. Je vous demande aujourd'hui : Comment est-ce que je peux me défendre?
Merci d'avance, Cordialement Mme Assunçao De Sa.
Modérateur
bonjour,
quel était la part de chacun dans ce bien en indivision ?
vu le montant réclamé par votre nièce, vous n'avez pas réagi au départ de votre nièce et la situation a du duré longtemps sachant qu'en la matière la prescription pour le paiement d'une indemnité d'occupation est de 5 ans.
https://www.legavox.fr/blog/maitre-haddad-sabine/prescription-indemnite-occupation-toute-actualite-12255.htm
pour vous défendre, il fallait faire appel du jugement.
salutations
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net