9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je fais l'objet d'une saisie immobilière de notre maison.
Je viens d'apprendre qu'un jugement du JEX a été rendu le 05/09/18, non notifié à ce jour, autorisant la vente forcée le 19/12/18 prochain.
L'huissier du créancier a organisé les publicités et date de visite depuis début novembre.
Entre temps, j'ai trouvé une solution financière ferme et souhaite solliciter un report de la vente pour toutes ses raisons. Le jugement du JEX n'est pas susceptible d'appel mais non notifié avant l'organisation de la vente.
Comment obtenir mon report et ainsi cette situation catastrophique pour notre famille ?
Merci d'avance,
A vous lire,
Cordialement.
Dernière modification : 17/11/2018
Superviseur
Bonjour,
Prenez contact d'urgence avec le greffe du tribunal ou le JEX.
Bonjour, j'ai déjà saisi le conseil de l'ordre des huissiers concernant la non notification de ce jugement et je vais demander à mon conseil dés lundi effectivement de contacter le JEX. Les nuits sont courtes... Merci à vous
Superviseur
L'huissier agit en fonction d'un titre exécutoire qu'il a reçu et ce titre exécutoire est le jugement. Je ne vous ai pas parlé d'aller voir l'huissier mais le JEX, seul habilité à pouvoir éventuellement faire quelque chose.
Bien compris. par contre le greffe du TGI ne m'a pas envoyé en LRAR le dit jugement ?
Superviseur
N'attendez pas que la saisie soit là, ce serait trop tard. Vous avez le jugement, cela suffit.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter